En offrant des outils efficaces, rapides, adaptés à des groupes, la sophrologie appliquée au cadre de l’entreprise aide à renforcer les ressources de chacun, à améliorer les relations humaines.

Grace à son efficacité préventive, elle contribue à développer la qualité de vie au travail en permettant aux salariés de se détendre, de prendre du recul et d’évacuer les tensions.

Elle réduit, de ce fait, les risques psychosociaux, les congés maladies liés au stress et soulage les troubles musculo-squelettiques.

Plus à l’aise au quotidien et dans leurs fonctions, les salariés pourront alors se sentir plus motivés et impliqués.

Intégrer la sophrologie dans l’entreprise pour gérer le stress, améliorer la santé des salariés et harmoniser les relations humaines.

Les objectifs d’un accompagnement en entreprise :

  • Favoriser le bien-être des salariés.
  • Renforcer la cohésion d’équipe.
  • Renforcer la concentration.
  • Prévenir le burn out.
  • Améliorer le climat social et l’image de l’entreprise.